Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Stage De Notaire

Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Stage De Notaire. Madame, monsieur, ayant obtenu un master 1 en droit*, j’ai suivi les cours d’un centre de formation professionnelle notariale*, ce qui m’a permis d’obtenir le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire*. Après le master 1, on peut aussi suivre une formation d’un an dans un centre de formation professionnelle notarialeet passer le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire.

lettre pour notaire - Modele de CV
lettre pour notaire - Modele de CV from juridocuments.com
J’ai choisi d’exercer cette profession en raison des services qu’elle permet de rendre. Notre exemple de lettre de motivation peut servir pour un stage en bts. Mar 23, 2021 · conseils de rédaction pour sa lettre de motivation.

Le notaire est un professionnel du droit qui a le statut d’officier ministérielet dont les principales missions consistent à intervenir lors de la signature des contrats de mariage ou des actes d’achat de biens immobiliers pour leur donner un caractère authentique.

Lettre de motivation stage rh 3. Notre exemple de lettre de motivation peut servir pour un stage en bts. Quelle est la lettre de motivation pour un notaire ? J'ai donc écrit une lettre de motivation et j'aimerais obtenir des avis.



Related Posts To Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Stage De Notaire


Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Stage De Notaire Rating: 4.5 Posted by: Jilbi

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts