Exemple De Lettre De Motivation Pour Responsable Restauration

Exemple De Lettre De Motivation Pour Responsable Restauration. Madame, monsieur, madame xx m'a conseillé de prendre contact avec vous au sujet du poste de responsable de restauration à pourvoir au sein de votre entreprise. (madame, monsieur,) actuellement (préciser votre situation :

modele lettre de motivation hotellerie restauration
modele lettre de motivation hotellerie restauration from www.lettre-utile.fr
Stagiaire, en fin de contrat, en recherche d’emploi, etc.), j’ai appris avec intérêt par (précisez le site, le journal, la personne qui vous a renseigné) que vous recherchiez un employé en restauration. Feb 24, 2019 · objet : Madame, monsieur, madame xx m'a conseillé de prendre contact avec vous au sujet du poste de responsable de restauration à pourvoir au sein de votre entreprise.

Possédant un bachelor en hôtellerie, j'ai débuté ma carrière dans la restauration avant de.

En réponse à votre annonce parue dans le journal (préciser), concernant le poste de directeur du restaurant au sein de votre établissement possédant une excellente réputation, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature. Dec 03, 2012 · adresse de la société. Voici un modèle de lettre de motivation pour travailler dans la restauration et hôtellerie, et à déposer au responsable de l’établissement. Qu'il soit un prestataire externe ou non, l'objectif du responsable de la restauration est de fournir des centaines de repas par jour pour des.



Related Posts To Exemple De Lettre De Motivation Pour Responsable Restauration


Exemple De Lettre De Motivation Pour Responsable Restauration Rating: 4.5 Posted by: Jilbi

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts